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L'Assurance des Emprunteurs

L'Assurance des Emprunteurs

Retrouvez les principaux indicateurs du secteur français de l'Assurance des Emprunteurs (ADE) de 2000 à 2014. Assurance Emprunteurs Facultative en théorie, l'ADE est obligatoire en pratique, les banques refusant de prêter de l'argent sans couverture contre...

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La Téléphonie Mobile

La Téléphonie Mobile

Retrouvez les principaux indicateurs du secteur français de la téléphonie mobile de 2000 à 2014. Source : ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) Téléphonie Mobile

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Comment fidéliser ses clients ?

La fidélisation se définit comme l’ensemble des dispositifs à court, moyen et long terme mis en place par un organisme afin de créer une relation durable avec ses clients et de ce fait consolider son image, ses parts de marché et sa rentabilité. Selon...

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Pour rire (assistance technique)

Conversation entre un client et un conseiller de clientèle d'une hotline : "- Le client : ça me met "nom d'utilisateur" ou "mot de passe incorrect" ! - Le conseiller : fermez la fenêtre, monsieur, s'il vous plaît. - Le client : euh oui ... c'est vrai...

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Pour rire (fidélisation)

A la fin d'un vol EASYJET, l'hôtesse s'adresse aux passagers : "Si vous avez apprécié le vol, nous vous remercions d'avoir voyagé avec Easyjet. Dans le cas contraire, merci d'avoir voyagé avec Ryanair." (In "Désolé, nous avons raté la piste!" de Stephan...

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Pour rire (management)

"A ...., le 16 janvier 2011 Cher Monsieur le directeur des ressources humaines, J'ai bien reçu votre lettre de refus de ma candidature. Je l'ai examinée avec soins. Toutefois, je ne peux malheureusement pas y donner une suite favorable. En effet, je reçois...

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Pour rire (recouvrement)

Lettre véridique reçue par une société belge. "Le 25 avril 1994, Cher Monsieur, J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois....

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Définir le prospect

Un prospect est une personne physique ou morale, particulier ou professionnelle, pouvant devenir potentiellement client d'une entreprise. Dans le cas où le prospect a exprimé son intention d'achat, on distingue 2 catégories : Le prospect dit chaud, ayant...

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Définir le client

Un client est une personne physique ou morale, particulier ou professionnelle qui reçoit d'une entreprise un produit ou un service contre paiement. La clientèle désigne l'ensemble des clients d'une entreprise. Le client se distingue du consommateur car...

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Gestion des tournées de livraison

La gestion des tournées de livraison est à la confluence des besoins de l'organisme, de ses clients et de la logistique. Traditionnellement, on distingue 3 types de tournée : Tournée fixe : circuit établi une fois pour toute Tournée semi-variable : secteurs...

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