Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Nicolas LARDET

Le blog de Nicolas LARDET

Pour comprendre la Relation Clients


Ma première facture 🏹

Publié par Nicolas LARDET sur 19 Novembre 2020, 21:38pm

Catégories : #Nos chers clients

Laissez-moi vous parlez d'elle !

 

Elle, aux traits si parfaits.

Elle, au touché si doux.

Elle, au teint si clair.

 

Depuis que je l'ai croisée, elle occupe mes pensées ! 

 

Elle s'est postée là 📫, un matin, devant chez moi.

Fine, élégante, dans sa belle robe blanche.

Avant de se soustraire, je lui ai tendu la main.

 

Elle s'est ouverte à moi ✉️ : 

 

Me confiant que j'étais irremplaçable.

Qu'elle ne saurait plus se passer de moi.

Qu'elle m'espérait constamment fidèle.

 

Je la regardais intensément.

Déchiffrant chacun de ses mots.

Mesurant chacun de ses gestes.

 

Si fragile, et pourtant si sûr d'elle.

 

Elle me connaissait en tout ... j'en étais confus.

Elle me promettait tant ... je voulais la croire.

Elle était intarissable ... j'en perdis le cours.

 

Pouvais-je escompter mieux ?

 

Je lui fis une place, bien au chaud, près de moi.

La couvant de mille regards, de mille caresses.

Tellement fier d'elle.

 

Ô mon Dieu ! Qu'elle était belle ❤️ !

Ma première facture.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents