Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Nicolas LARDET

Le blog de Nicolas LARDET

Pour comprendre la Relation Clients


Pour rire (management)

Publié par Nicolas LARDET sur 21 Mai 2014, 16:32pm

Catégories : #Pour rire

"A ...., le 16 janvier 2011

 

Cher Monsieur le directeur des ressources humaines,

 

J'ai bien reçu votre lettre de refus de ma candidature. Je l'ai examinée avec soins. Toutefois, je ne peux malheureusement pas y donner une suite favorable.

 

En effet, je reçois un nombre incalculable de lettres de refus, et vous comprenez que je ne peux pas toutes les accepter.

 

Je vous confirme donc que je serai dans vos locaux ce lundi à 08h00 pour commencer à travailler.

 

Merci pour l'intérêt porté et bonne chance dans l'aboutissement de vos autres lettres de refus.

 

Cordialement.

 

Signature"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents